Property Management

Thumbnail
01 70 82 23 44
Thumbnail 01 70 82 23 44
Thumbnail
NOUS CONTACTER
Nous contacter
Civilité
J’accepte d’être contacté(e) par BNP Paribas Real Estate Property Management France SAS
  • -
  • Entreprise locataire
  • Investisseur corporate
  • Investisseur particulier
  • Prescripteur
  • Promoteur
  • Secteur public
Votre demande concerne :
Actifs
Gérer vos actifs
Assurer le bien-être des occupants
Accompagner votre projet immobilier
S'adapter à la nouvelle organisation de l'espace de travail
Optimiser la performance environnementale
Evaluer la performance globale de vos actifs
Frédéric Patot
Hospitality Manager

S'adapter à la nouvelle organisation de l'espace de travail

Frédéric Patot occupe le poste d'Hospitality Manager au sein de BNP Parisbas Real Estate Property Management France.

"L'Hospitality Manager est le garant de votre satisfaction"

Frédérique Patot

 

Frédéric Patot est le premier Hospitality Manager chez BNP Paribas Real Estate Property Management France. Il s'assure du bon fonctionnement des services et de leur adéquation avec les attentes de tous les utilisateurs. Présent sur site, il est aussi le relai efficace avec les utilisateurs.

Une formation et un parcours professionnel complets

Frédéric Patot a tout d'abord étudié dans une école de commerce. Il a ensuite intégré diverses entreprises pour devenir responsable du service client, responsable de secteur puis Facility Manager. Ces diverses expériences lui ont permis d'acquérir les compétences nécessaires pour gérer au mieux une équipe dans le but de satisfaire les besoins des utilisateurs tout en assurant le bien-être de chacun de leurs collaborateurs.

Une vision "Customer Centric" fait de lui un acteur opérationnel et disponible pour s'assurer que vos bâtiments répondent véritablement aux attentes de vos utilisateurs. La mission de Frédéric Patot est en effet de veiller à ce que l'offre de services proposée soit cohérente avec vos enjeux :

L'Hospitality Manager est le garant de votre satisfaction, que vous soyez investisseur, propriétaire, entrepreneur ou employé.

 

Depuis qu'il a intégré BNP Paribas Real Estate Property Management France en 2014, Frédéric Patot a également suivi une formation à l'Ecole spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l'Industrie et a obtenu un master en management de l'immobilier. Ce qui lui offre une connaissance toujours plus pointue de ce secteur, pour comprendre aux mieux vos problématiques. A ce cursus déjà complet, Frédéric continue de développer son expertise par le biais de rencontres avec des acteurs de la nouvelle économie pour répondre aux enjeux des investisseurs et des entreprises locataires.

Un rôle clé au sein de BNP Paribas Real Estate Property Management France

Frédéric Patot possède aujourd’hui une excellente connaissance des différents services proposés et une vision globale et renouvelée du Property Management. Une transversalité indispensable pour intervenir sur le terrain, en tant qu'Hospitality Manager.

Mon rôle est de m'assurer que la promesse faite à l'utilisation soit en adéquation avec les services effectivement rendus.

 

La maîtrise de la chaîne d'intervention est indispensable, pour s'assurer de l'adéquation entre le service, l'immeuble et les besoins. Le rôle de l’Hospitality Manager est donc majeur, puisque c'est lui qui vérifie la qualité des prestations et agit au quotidien pour veiller à leur bonne utilisation et leur adéquation avec les besoins des utilisateurs.

Découvrez notre offre d’Hospitality Management en détails.

Un leitmotiv : répondre aux besoins de tous les clients

Frédéric Patot a choisi de rejoindre BNP Paribas Real Estate Property Management France, notamment pour sa capacité à s'engager auprès de ses clients.

La volonté d’innover, de s’améliorer et de s’informer lui permette d'aller en permanence de l'avant. Avec pour objectifs, des solutions toujours mieux adaptées à vos besoins. À titre d’exemple, le projet Workstation.

Vous souhaitez innover et créer du lien

en vous appuyant sur l’expertise de notre Hospitality Manager ?
Contactez-nous !