Satisfaction Survey & Follow-up

Pour une meilleure connaissance des utilisateurs et de leurs attentes

Investisseurs, entreprises locataires, connaître vos actifs immobiliers et leurs environnements de travail est essentiel pour les faire évoluer afin de toujours répondre aux nouveaux besoins des occupants. La gestion des actifs immobiliers et des services associés sont stratégiques et nécessitent de bien penser son projet. Des services toujours plus innovants et diversifiés ont un impact fort sur la vie de l’entreprise, sa performance, et le bien-être des collaborateurs. BNP Paribas Real Estate Property Management France réalise pour vous une enquête et un suivi de satisfaction pour s'assurer que la gestion de votre actif, ainsi que les prestations proposées, correspondent bien à vos attentes et à celles de vos collaborateurs.

L'enquête d’opinion et le suivi de satisfaction sont des baromètres incontournables pour vous permettre d'analyser les qualités intrinsèques de l'actif et de mesurer le niveau de satisfaction des utilisateurs

Nous mettons à votre disposition deux types d'enquêtes : l'une s'intéressant de manière générale à l'immeuble et ses services, l'autre sur-mesure pouvant être réalisée dans le cadre d'un projet spécifique (rénovation, vente...).

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Notre connaissance de l'immobilier et des différents acteurs nous permet de mieux cibler nos enquêtes pour proposer des axes d’amélioration ciblés. L'objectif : poser les bonnes questions aux bonnes personnes.

Christophe Girard
Directeur Green & Well Management
Christophe Girard
Directeur Green & Well Management

Évaluer la satisfaction des utilisateurs : pour qui ? pourquoi ?

Nous nous attachons à mesurer la satisfaction des utilisateurs sous tous les angles. Nous parlons ainsi d’indice de confort (éclairage, température, qualité de l’air, acoustique de l’immeuble…), de perception des occupants et de bien-être. Autant d’enjeux qui nécessitent d’avoir une vision claire sur les actions et services à mettre en place ou à faire évoluer. 

Par ailleurs, nous attachons une grande importance à la phase de restitution des enquêtes et sondages que nous menons.

L’enquête de satisfaction de vos occupants

L'enquête de satisfaction générale vise à recueillir l'avis des utilisateurs. Il est question dans ces enquêtes, des qualités intrinsèques du bâtiment telles que l'organisation des espaces, sa localisation et son positionnement au sein de son quartier, mais aussi du ressenti des utilisateurs afin d’évaluer leur satisfaction au regard des services proposés.

Notre enquête de satisfaction développe 3 approches :

  • Une enquête avec questions ouvertes sur la plateforme digitale, pour recueillir de la manière la plus large possible, les avis de l’ensemble des occupants.
  • Des entretiens individuels avec les locataires pour une approche plus précise et détaillée.
  • Des interviews micro-trottoir pour obtenir un avis extérieur sur l’immeuble (accessibilité, services, environnement...)

Anticiper les attentes des futurs occupants

Vous lancez un nouveau projet ? Il peut s'agir de la rénovation de votre immeuble, de son restaurant, de son hall... Nous vous accompagnons notamment grâce à la réalisation d’une enquête spécifique. Celle-ci s’intéresse principalement aux souhaits des utilisateurs pour que vos travaux tiennent compte de leurs attentes. Nous menons également des enquêtes techniques sur les ambiances acoustiques, olfactives, lumineuses… afin de vous assurer que votre actif sera entre autre conforme aux certifications environnementales.

Consultez l’offre « Certification environnementale » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

Restez toujours au plus près des besoins de vos utilisateurs pour mieux les fidéliser. Contactez-nous pour bénéficier d'une enquête de satisfaction complète.

Enquête de satisfaction : évaluer la satisfaction en continu

Les besoins des utilisateurs étant en perpétuelle évolution, il est nécessaire de mesurer et d’analyser leurs attentes en continu pour repenser régulièrement les services proposés en adéquation avec les tendances du moment. Ces services peuvent aller de la conciergerie à la mobilité douce, en passant par les activités collectives, sportives, culturelles...

OUR COMMITMENTS

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    Assess the quality of your property

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    Collect feedback from all users

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    Make the building and its services more accessible

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    Adapt services to actual needs

Anticipez les besoins de vos locataires en réalisant une enquête de satisfaction !

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