En quelques chiffres
- 1demande d'intervention prise en charge toutes les 2 minutes (sur période ouvrée)
- 12 000contrats fournisseurs gérés au quotidien
- 40ans d'ancienneté
La gestion technique et des services, un travail d’experts
Vous souhaitez pérenniser vos bâtiments, optimiser vos coûts immobiliers et les charges d’exploitation, ou encore fidéliser vos locataires pour valoriser vos actifs ? Chaque actif immobilier ayant ses propres spécificités, les gestionnaires de BNP Paribas Real Estate Property Management France vous proposent un accompagnement personnalisé via une offre de gestion immobilière diversifiée, adaptée à vos besoins et innovante.
Notre offre intègre entre autre :
- La visite des actifs immobiliers et la production de rapports de visites ;
- L'établissement et le suivi de vos budgets annuels d’entretien ;
- L'établissement de plans pluriannuels d’investissements pour le remplacement de vos installations, la remise en état des surfaces ou encore l'évolution de vos actifs ;
- La gestion et le pilotage des contrats de maintenance et de services ;
- Le suivi des travaux d’entretien ;
- Le suivi de la conformité de vos immeubles ;
- La mise en oeuvre des actions et travaux nécessaire à l'application de vos statégies environnementales ;
- La gestion des sinistres, etc...
Nous opérons un contrôle permanent de la qualité, du risque et de la performance de chaque prestation que nous pilotons.
Nous veillons également à l’optimisation de la performance environnementale en négociant vos contrats de fourniture d’énergie, et en intégrant des critères d'efficacité énergétique dans nos préconisations de travaux.
Pour vous garantir une parfaite maîtrise des risques, notre Direction Technique Nationale assure également une veille réglementaire sur les aspects techniques et environnementaux.
Nos Services en 4 étapes
-
Audit et établissement de plans et budgets
-
Suivi et pilotage des contrats
-
Suivi et pilotage des travaux
-
Reportings d’exploitation technique régulier
La digitalisation pour mieux anticiper, tracer et offrir un haut niveau de services
La bonne gestion technique de vos actifs nécessite que vous ayez une vision fiable de vos budgets d’exploitation et d’investissement. Notre démarche repose sur l’anticipation et la réactivité.
Nos services sont aujourd'hui dématérialisés et nos outils digitalisés. Grâce à la maîtrise des systèmes de gestion de la maintenance préventive et curative, nous sommes en capacité d’anticiper le remplacement des équipements, être rapidement alertés en cas de dysfonctionnements et opérer un contrôle régulier.
La digitalisation de nos outils simplifie les démarches de chacun. Vous pouvez ainsi accéder à toutes les informations techniques concernant vos actifs (suivis réglementaires, demandes d’interventions, consommations du budget…) via notre plateforme de Data Visualization PDI.
Pour plus de confort et de satisfaction, nous mettons aussi le digital au service de l’expérience des utilisateurs: systèmes intégrés de demandes d’interventions techniques, informations sur les smartphones... Cette digitalisation contribue à faire de BNP Paribas Real Estate Property Management France un véritable smart Property Manager, à la pointe des nouvelles technologies en matière de gestion des actifs immobiliers.
Nous allons au-delà de l’entretien d’installations ou de la gestion de charges. Nous sommes capables de faire évoluer l’immeuble, d’apporter de nouveaux services.
La digitalisation des services, c’est également vous accompagner dans la mise en œuvre « d’application immeuble » qui auront pour objectif de mettre dans la poche de vos locataires l’accès à l’ensemble des services de vos actifs. Découvrez comment nos experts MY SERVICES peuvent vous venir en aide !
Citylights
L'IGH en mode "Campus" - une multiplicité des services dernière génération : le savoir-faire de nos équipes et leur maîtrise des services innovants sont les clés du succès de notre mission sur cet ensemble immobilier iconique des Tours du Pont de Sèvres.
Découvrir l'étude de cas