Asset Story

Définir le bon bouquet de services pour une meilleure expérience utilisateur

Vous êtes promoteur ou investisseur et souhaitez fidéliser vos locataires ? BNP Paribas Real Estate Property Management France, expert en gestion d'immeubles, vous propose une véritable stratégie dédiée à la mise en place de services au sein de votre actif immobilier, basée tout à la fois sur des analyses de tendances, des enquêtes d’opinion de vos utilisateurs, et l’usage d’outils marketing modernes et digitaux.

Vers une meilleure compréhension des besoins de vos utilisateurs

Vous souhaitez proposer un bouquet de services sur-mesure à vos occupants ? BNP Paribas Real Estate Property Management France vous aide à mieux comprendre les comportements de vos utilisateurs au sein de l’immeuble et de son environnement.

À la lumière des conclusions de l’étude "Asset story", nous vous proposons une cartographie des services adaptée aux parcours d’expérience utilisateur visés par votre stratégie. Chacun des services est associé à une notion de coût, de facilité d’implémentation et d’impact sur le fonctionnement de votre immeuble. Vous disposez ainsi de toutes les clés pour bien choisir le niveau et l’étendue du bouquet de services que nous nous chargeons ensuite de mettre en place, d’animer et de gérer.

Notre méthodologie est complète :

  • Etude des personae : qui sont vos occupants ?, quels sont leurs besoins ?, comment interagissent-ils au sein de l’immeuble ?, quels services pourraient leur apporter performance et meilleur équilibre vie professionnelle / vie personnelle ?... De cette manière, nous imaginons leurs besoins selon leur âge, leur activité, leur catégorie socio-professionnelle (CSP)... ;
  • Visite de l'immeuble ou étude des plans selon la nature du projet ;
  • Visite du quartier à la fois de manière physique et digitale (Google Earth, recherche des services sur Google, etc.) pour connaître l'environnement de l'immeuble et déterminer l'offre de services déjà existante. Cela vous permet de proposer des services complémentaires et de proximité ;
  • Réalisation de sondages auprès des utilisateurs dans le cadre d'un immeuble existant.

En complétant la conception du bouquet de services par une dimension numérique, incontournable, nous participons à créer un bâtiment intelligent.
Nos solutions d’expertise en matière de services aux occupants s’intègrent parfaitement dans vos stratégies organisationnelles, vos problématiques de vivre-ensemble, de bien-être au travail, de développement durable...
Nous croyons en l’émergence d’écosystèmes de services "appropriés" : par vos utilisateurs, mais aussi aux activités qui s’y réalisent.

Investisseurs, promoteurs, rendez votre actif... plus attractif !

En tant que promoteur, vous souhaitez séduire les investisseurs avec un Smart Building capable de proposer des services innovants et ainsi se démarquer.

Pour atteindre cet objectif, nous vous proposons de vous accompagner le plus en amont possible, afin que votre projet, dès sa conception, soit en mesure d’accueillir tous les services qui le rendront plus attractif, avec un impact minimum sur le coût de construction.

Si vous êtes investisseur dans le cadre d'une réhabilitation, votre volonté est de repositionner votre immeuble sur le marché. Nous mettons à profit notre étude "Asset Story" pour remettre votre actif au cœur de la tendance, et lui offrir une identité différente.

Vous souhaitez rendre votre immeuble plus attractif ?

Contactez-nous !

L'expérience utilisateur au service de la fidélisation de vos occupants

L’apport de services participe à renforcer le bien-être de vos collaborateurs. Ces services ne sont pas uniquement destinés à répondre à un besoin personnel, mais participent aussi à des enjeux de cohésion sociale. En effet, au-delà des prestations classiques nous vous proposons des services sur-mesure à l'image des cours collectifs (sport, cuisine, etc.), du personal training.

Sans oublier la dimension numérique de cette démarche qui nous permet de répondre aux attentes individuelles et collectives de vos utilisateurs dans leurs usages quotidiens des services qui leurs sont proposés.

Consulter l'offre « Digitalisation des services » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

C’est la perception concrète et quotidienne de ces services par l’utilisateur qui va favoriser son attachement à son lieu de travail, à son entreprise, et in fine, contribuer à son épanouissement. À terme, cela permet de limiter l'absentéisme et le turn-over.

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A travers notre gamme de services, nous créons l'immeuble serviciel : un immeuble riche de sens !
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Misez sur l'expérience utilisateur pour fidéliser et rendre votre bien toujours plus attractif ! Contactez-nous pour réaliser un audit complet de votre immeuble ou de votre projet, définir les besoins de vos utilisateurs et ainsi leur proposer les services les mieux adaptés.

Nos engagements

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    Évaluer la qualité de votre bien

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    Collecter les avis de tous les utilisateurs

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    Rendre le bâtiment plus accessible

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    Adapter les services aux besoins réels

Découvrez nos autres offres au service de l'expérience utilisateurs