Property Management

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Votre demande concerne :
Actifs
Gérer vos actifs
Assurer le bien-être des occupants
Accompagner votre projet immobilier
S'adapter à la nouvelle organisation de l'espace de travail
Optimiser la performance environnementale
Evaluer la performance globale de vos actifs

Digitalisation des services

Le service jusqu'au bout des doigts !

La digitalisation des services est au cœur des préoccupations de BNP Paribas Real Estate Property Management France. Ce qui lui permet de connaître très précisément les attentes des utilisateurs, pour répondre au mieux à leurs besoins.

Une plateforme digitale pour faciliter le quotidien

Nous commençons par déterminer avec vous les services à mettre en place au sein de vos actifs immobiliers. Pour cela, nous apprenons à connaître vos utilisateurs, locataires ou collaborateurs, et concevons leur parcours idéal en rendant accessibles les services via une plateforme digitale. Ce qui permet un gain de temps et l’amélioration de l’expérience utilisateur. En quelques clics, elle permet d'accéder aux services et de les gérer en toute simplicité.

Notre plateforme de services digitalisée intègre une marketplace. Celle-ci permet de réserver un service (conciergerie, restauration, abonnement dans une salle de sport, location de voiture, etc.) en toute facilité, 7/7 jours et 24/24 heures.

Une démarche gagnant/gagnant pour l’investisseur et les locataires. L’actif devient compétitif et prend de la valeur.

Nos Engagements

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    Rendre votre actif attractif

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    Faciliter la communication avec les occupants

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    Rapprocher les personnes des services qui leur sont utiles

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    Humaniser pour être au plus près des besoins

Vous souhaitez vous aussi faire de votre immeuble un lieu en phase avec les nouveaux modes de travail de vos collaborateurs ?

Contactez-nous !

La plateforme de services permet aussi de communiquer ouvertement et de manière ciblée pour mieux cerner les attentes de vos occupants.

Le Digital s’humanise ! S’inscrire dans une dynamique d’échanges avec vos collaborateurs grâce à nos Hospitality Manager et Community Manager immobilier, est au cœur de nos priorités. Ensemble, ils se chargent de collecter et d'analyser les demandes des utilisateurs et d’y répondre. Cet aspect humain contribue à favoriser le bien-être de vos occupants, quel que soit le type d’actif immobilier concerné.

Digitalisation de l'entreprise, digitalisation du point de vente, chaque actif doit être plus interactif pour être plus attractif.

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La digitalisation des services permet d'offrir le bon service à la bonne personne au bon moment. Notre métier est ainsi de faciliter l’accès au bouquet de services au sein des environnements de vie et de travail.

Grégoire Tripon
Directeur du développement
Grégoire Tripon
Directeur du développement

Pour en savoir plus sur notre démarche, découvrez notre offre « Expérience utilisateur ». 

L’amélioration continue grâce à la digitalisation des services

Notre expérience, notre veille permanente et notre connaissance des attentes des occupants nous permettent de proposer des services digitalisés performants. Citylights, situé à Boulogne-Billancourt, a été l’un des premiers champs d’expérimentation pour cette offre de service innovante.

Citylights

L'IGH en mode "Campus" - une multiplicité des services dernière génération : le savoir-faire de nos équipes et leur maîtrise des services innovants sont les clés du succès de notre mission sur cet ensemble immobilier iconique des Tours du Pont de Sèvres.

Découvrir l'étude de cas
IMG REF BNP Paribas Cardif Gecina Citylights

Pour chaque projet, nous analysons les datas qui nous permettent de cibler au mieux les besoins, de les anticiper  et de proposer des services en adéquation avec les préoccupations des occupants (mobilité douce, accomplissement personnel, activités créant du lien social telles que le théâtre, le gaming, etc.).

Ces données sont issues de la plateforme digitale (utilisation de services, commentaires des utilisateurs, etc.) traitées par le Community Manager Immobilier. Cette volonté est présente à chaque étape de notre collaboration. Cette innovation vous permet d'attirer de nouveaux occupants, préserver leur équilibre vie privée/vie professionnelle, et vous assurer une meilleure valorisation de votre actif.

Nos Services en 4 étapes

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    Une plateforme digitale dédiée

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    Des services innovants et sur-mesure

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    Des rapports d'analyse personnalisés

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    Des ressources humaines dédiées au bien-être de vos occupants : Hopitality et Community Managers

Découvrez nos autres offres au service du bien-être des occupants