Digitalisation des services

Le service jusqu'au bout des doigts !

La digitalisation des services est au cœur des préoccupations de BNP Paribas Real Estate Property Management France. Ce qui lui permet de connaître très précisément les attentes des utilisateurs, pour répondre au mieux à leurs besoins.

Faire le choix d'une plateforme digitale pour faciliter le quotidien

Nous commençons par déterminer avec vous les services à mettre en place au sein de vos actifs immobiliers. Pour cela, au travers de notre étude « Asset Story », nous apprenons à connaître vos utilisateurs, locataires ou collaborateurs et concevons leur parcours idéal en rendant accessibles les services via une plateforme digitale. Ce qui permet un gain de temps et l’amélioration de l’expérience utilisateur. En quelques clics, elle permettra d'accéder aux services et de les gérer en toute simplicité.
Nous bâtissons avec vous le cahier des charges de la plateforme digitale et gérons la mise en concurrence des diverses proptechs et acteur du marché des services digitaux afin de sélectionner avec vous la plateforme la mieux adaptée à votre actif ou à votre portefeuille d’immeubles.
Selon les niveaux de services de vos actifs, la plateforme de services digitalisée peut intégrer une marketplace. Celle-ci permettra de réserver un service (conciergerie, restauration, abonnement dans une salle de sport, location de voiture, etc.) en toute facilité, 7j/7 et 24h/24.
Une démarche gagnant/gagnant pour l’investisseur et les locataires. L’actif devient interactif, compétitif et prend de la valeur.

Nos Engagements

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    Rendre votre actif attractif

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    Faciliter la communication avec les occupants

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    Rapprocher les personnes des services qui leur sont utiles

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    Humaniser pour être au plus près des besoins

Vous souhaitez vous aussi faire de votre immeuble un lieu en phase avec les nouveaux modes de travail de vos collaborateurs ?

Contactez-nous !

La plateforme de services permet aussi de communiquer ouvertement et de manière ciblée pour mieux cerner les attentes de vos occupants.
Le Digital s’humanise ! S’inscrire dans une dynamique d’échanges avec vos collaborateurs, grâce à nos Hospitality Managers immobiliers, est au cœur de nos priorités. Ensemble, ils se chargent de collecter et d'analyser les demandes des utilisateurs et d’y répondre. Cet aspect humain contribue à favoriser le bien-être de vos occupants, quel que soit le type d’actif immobilier concerné.
Digitalisation de l'entreprise, digitalisation du point de vente, chaque actif doit être plus interactif pour être plus attractif.

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La digitalisation des services permet d'offrir le bon service à la bonne personne au bon moment. Notre métier est ainsi de faciliter l'accès au bouquet de services au sein des environnements de vie et de travail.
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Pour en savoir plus sur notre démarche, découvrez notre offre « Expérience utilisateurs »

L’amélioration continue grâce à la digitalisation des services

Notre expérience, notre veille permanente et notre connaissance des attentes des occupants nous permettent de proposer des services digitalisés performants. Citylights, situé à Boulogne-Billancourt, a été l’un des premiers champs d’expérimentation pour cette offre de service innovante.

Citylights

L'IGH en mode "Campus" - une multiplicité des services dernière génération : le savoir-faire de nos équipes et leur maîtrise des services innovants sont les clés du succès de notre mission sur cet ensemble immobilier iconique des Tours du Pont de Sèvres.

Découvrir l'étude de cas
IMG REF BNP Paribas Cardif Gecina Citylights

Pour chaque projet, nous analysons les datas qui nous permettent de cibler au mieux les besoins, de les anticiper et de proposer des services en adéquation avec les préoccupations des occupants (mobilité douce, accomplissement personnel, activités créant du lien social telles que le théâtre, le gaming, etc.).
Cette volonté d’analyse est présente à chaque étape de notre collaboration. Cette démarche vous permet d'attirer de nouveaux occupants, préserver leur équilibre vie privée/vie professionnelle, et vous assurer une meilleure valorisation de votre actif.

Nos Services en 4 étapes

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    Mise en place d’une plateforme digitale dédiée

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    Coordination de Services innovants et sur mesure

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    Création de rapports d'analyse personnalisés

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    Développement de ressources humaines dédiées au bien-être des occupants

Découvrez nos autres offres au service de l'expérience des utilisateurs