En quelques chiffres
- 1demande d'intervention prise en charge toutes les 2 minutes (sur période ouvrée)
- 12 000contrats fournisseurs gérés au quotidien
- 40ans d'ancienneté
La gestion technique et des services, un travail d’experts
Vous souhaitez pérenniser vos bâtiments, optimiser vos coûts immobiliers et les charges d’exploitation, ou encore fidéliser vos locataires le tout pour valoriser vos actifs ? Nos gestionnaires sont entièrement à votre écoute.
Chaque actif immobilier ayant ses propres spécificités, BNP Paribas Real Estate Property Management France vous propose ainsi un accompagnement personnalisé via une offre de gestion immobilière diversifiée, adaptée à vos besoins et innovante.
Notre offre intègre entre autre :
- La visite des actifs immobiliers ;
- L'établissement et le suivi de vos budgets annuels d’entretien ;
- L'établissement de plans pluriannuels d’investissements pour le remplacement de vos installations ;
- La gestion et le pilotage des contrats de maintenance et de services ;
- Le suivi des travaux d’entretien ;
- Le suivi de la conformité de vos immeubles ;
- La gestion des sinistres...
Nous opérons un contrôle permanent de la qualité, du risque et de la performance de chaque prestation que nous pilotons.
Nous veillons également à l’optimisation de la performance environnementale en négociant vos contrats de fourniture d’énergie.
Pour vous garantir une parfaite maîtrise des risques, notre Direction Technique Nationale assure également une veille réglementaire sur les aspects techniques et environnementaux.
Nos Services en 4 étapes
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Audit et établissement de plans et budgets
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Suivi et pilotage des contrats
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Suivi et pilotage des travaux
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Reportings d’exploitation technique régulier
La digitalisation pour mieux anticiper, tracer et offrir un haut niveau de services
La bonne gestion technique de vos actifs nécessite que vous ayez une vision fiable de vos budgets d’exploitation et d’investissement. Notre démarche repose sur l’anticipation.
Nos services sont aujourd'hui dématérialisés et nos outils digitalisés. Grâce à une maintenance préventive et curative, nous sommes en capacité d’anticiper le remplacement des équipements, être rapidement alertés en cas de dysfonctionnements et opérer un contrôle régulier.
La digitalisation de nos outils simplifie les démarches de chacun. Vous pouvez ainsi accéder à toutes les informations techniques concernant vos actifs (suivis réglementaires, demandes d’interventions, con-sommations…) via une plateforme informatique dédiée.
Pour toujours plus de confort et de satisfaction, nous mettons aussi le digital au service des occupants : systèmes intégrés de demandes d’interventions techniques, informations sur les smartphones... Cette digitalisation contribue à faire de BNP Paribas Real Estate Property Management France un véritable smart property manager.

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Nous allons au-delà de l’entretien d’installations ou de la gestion de charges. Nous sommes capables de faire évoluer l’immeuble, d’apporter de nouveaux services.
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La digitalisation des services nous permet de recueillir un nombre important de données. Une fois analysées, il nous est possible de mieux appréhender et cerner vos besoins ainsi que ceux des locataires. La synthèse de ces données nous conduit à vous proposer les services correspondant à votre actif immobilier (plans de travaux, analyse de consommations) ainsi qu’à vos besoins (attractivité commerciale, fidélisation des locataires).
Citylights
L'IGH en mode "Campus" - une multiplicité des services dernière génération : le savoir-faire de nos équipes et leur maîtrise des services innovants sont les clés du succès de notre mission sur cet ensemble immobilier iconique des Tours du Pont de Sèvres.
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