Hospitality Management

L'Hospitality Management au service du bien-être des utilisateurs

Les secteurs du Facility Management et du Property Management connaissent aujourd’hui de profondes mutations. Pour répondre aux attentes naissantes et grandissantes des utilisateurs, de nouveaux métiers voient le jour, à l’instar de l’Hospitality Manager Immobilier. BNP Paribas Real Estate Property Management France a ainsi développé une offre d'Hospitality Management pour assurer le bien-être des utilisateurs et coordonner l’animation au sein de l’immeuble. L'Hospitality Manager est le garant du bon fonctionnement des services proposés dans l'immeuble. En répondant aux attentes des collaborateurs, il rend l'immeuble plus attractif et permet aux entreprises d’offrir un cadre de travail plus agréable.

Des services toujours plus innovants pour fidéliser les occupants

En tant qu’investisseur, vous attendez de l’immeuble qu'il dispose de prestations diverses pour le rendre attractif auprès de vos locataires. Au-delà des services habituellement proposés, vous recherchez à intégrer une gamme de services plus large permettant de répondre aux attentes des utilisateurs et ainsi de renforcer le sentiment de fierté et d’appartenance à la communauté de votre immeuble. C'est en répondant précisément à ces attentes qu'il est possible d'améliorer le bien-être de vos locataires, et par là même, la performance globale de vos actifs

Ainsi, notre offre d'Hospitality Manager participe à rendre attractif votre immeuble, à mesurer la création de valeur apportée par ces services.

Investisseurs, faire appel à un Hospitality Manager vous permet de créer un écosystème propice à l'épanouissement des utilisateurs de vos immeubles. Grâce à l'Hospitality Manager, nous apportons une dimension humaine et relationnelle à l'espace de travail. Présent au quotidien au sein de l’immeuble, l'Hospitality Manager Immobilier a pour principales missions :

  • D'assurer le bon fonctionnement des services de l’immeuble ;
  • De favoriser la satisfaction des utilisateurs ;
  • De renforcer la cohésion sociale en échangeant avec vos collaborateurs des entreprises locataire ;
  • De participer à l’animation des communautés d’utilisateurs.

Pour évaluer la cohérence de la gamme de services offerte aux utilisateurs, l'Hospitality Manager s'appuie sur des indicateurs précis : turn-over, taux de fréquentation des services proposés, taux de satisfaction et données issues des réseaux sociaux propres à l’entreprise.

Assurez-vous de la satisfaction de vos utilisateurs en leur proposant les services bien orchestrés.

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L'Hospitality Management au cœur d'une démarche globale

Pour évaluer le degré de satisfaction des utilisateurs, vous devez vous assurer qu’au quotidien au sein de l’immeuble, une personne dédiée veille à ce que les services soient parfaitement exécutés, suffisamment utilisés, et correctement adaptés aux besoins pour éventuellement les faire évoluer. Néanmoins, l’intégration de services n’est pas une science exacte, les parcours utilisateurs évoluent avec le temps. Mesurer en temps réel l’évolution des attentes des collaborateurs est primordial.

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L'accès aux services grâce à des outils digitaux, ne remplace pas la dimension humaine, celle de l'Hospitality Manager.
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L'Hospitality Manager est en contact permanent avec les occupants, il sait être à l’écoute et rendre compte des attentes de chacun. Il s'inscrit également dans une démarche globale mise en œuvre au sein de BNP Paribas Real Estate Property Management France. Il travaille en étroite collaboration avec le Property Manager. Ensemble, ils détiennent une vision globale de l'actif pour vous apporter conseil et assistance en matière de services.

L'Hospitality Manager complète les actions du Property Manager et fait office de référence pour les occupants du site.

Créer de la valeur pour fidéliser les locataires

Pour vous, investisseurs, la mission de l'Hospitality Manager est de s'assurer que la promesse faite aux utilisateurs en matière de services, est en adéquation avec le service réellement délivré. Satisfaits de la qualité de votre actif, pourquoi vos utilisateurs chercheraient-ils à s’installer dans un autre immeuble ?

Nous accompagnons les investisseurs qui souhaitent s'inscrire dans cette démarche innovante et faire de leur bâtiment un lieu prisé par les entreprises utilisatrices. Votre immeuble doit être en mesure de proposer une grande variété de services, comme nous avons pu le proposer dans le cadre du projet METAL 57 (CDC - Boulogne).
 

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