Property Management

Bien-être des occupants

Le bien-être de vos collaborateurs : notre priorité !

Chez BNP Paribas Real Estate Property Management France, nous faisons du bien-être de vos collaborateurs une priorité. Nos solutions sur-mesure vous permettent d’optimiser efficacement leur environnement de travail et d’adapter l’offre de services à leurs besoins.

L’amélioration de la qualité de vie au travail est au cœur de nos préoccupations.

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À l’heure de la digitalisation, les solutions que nous mettons à votre disposition participent sans conteste au bien-être de vos équipes.

Replacer l’humain au cœur de l’immobilier professionnel

C’est désormais un fait acquis : le bien-être au travail est fondamental. Selon une étude menée par le département d’économie de l'Université de Warwick, au Royaume-Uni, le fait de se sentir bien sur son lieu de travail augmenterait la productivité de près de 12 % ! Un constat également partagé dans l’hexagone au regard du baromètre Actineo 2017 sur la qualité de vie au travail, démontrant le degré d’importance de l’espace de travail pour le bien-être des utilisateurs : parmi les items contribuant le plus au bien-être au travail, la qualité de vie dans l’espace professionnel est un argument plébiscité à hauteur de 28% des personnes interrogées.

La septième édition de l’étude User Insight menée en 2016 par BNP Paribas Real Estate auprès d’entreprises de moins de 1 000 salariés, mettait quant à elle en avant que le manque de services dans les locaux est l’une des principales raisons de l’insatisfaction des utilisateurs. 

Si le bien-être au travail est le fruit de multiples éléments (relations humaines, conditions de travail, niveau de rémunération, emplacement géographique...), offrir à vos collaborateurs un espace de travail performant, doté de nombreux services et d‘outils leur permettant d’améliorer leur performance tout en conciliant au mieux vie privée / vie professionnelle, est un facteur de succès pour votre entreprise. 

En améliorant la qualité de vie de vos collaborateurs, vous contribuez ainsi à leur fournir des outils au service de leur performance, et in fine celle de votre entreprise. Réduire le taux d’absentéisme, fidéliser vos équipes de telle sorte à préserver le capital humain au sein de l’entreprise s’inscrivant dans un cercle vertueux dans lequel l’épanouissement des collaborateurs améliore les résultats de l’entreprise (un engagement accru, des coûts réduits). C’est un investissement gagnant-gagnant !

Découvrez nos services dédiés au bien-être des utilisateurs.

Des experts présents, disponibles et réactifs

Pour qu’en venant travailler, vos collaborateurs se sentent « comme à la maison », misez sur l’expertise de nos Community Managers et/ou Hospitality Managers. Traits d’union entre l’offre de service et la satisfaction des collaborateurs, ils vous permettent de rester à l’écoute des besoins de ces derniers et de vous proposer rapidement des solutions adaptées.

Ils s’appuient notamment sur notre service d’études d’opinion qui mesure de façon objective le degré de satisfaction de vos collaborateurs et vous renseigne sur le niveau de qualité des prestations actuelles et à mettre en place en vue d’une amélioration.

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Concilier vie privée et vie professionnelle à tout moment de la journée en bénéficiant d’outils nomades performants, telles sont les préoccupations des utilisateurs d'aujourd'hui.

Grégoire Tripon
Directeur du développement
Grégoire Tripon
Directeur du développement

Qu’est-ce qu’un Community Manager ? Et un Hospitality Manager ?

Un bouquet de services sur-mesure

À ce duo, s’ajoutent nos systèmes d’information performants et digitalisés qui ont fait leur preuve et vous permettent de proposer le service adéquat, au moment opportun et à la bonne personne.

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La digitalisation des services consiste à déployer une plateforme digitale pour mettre en relation les utilisateurs avec l’intégralité des services, qu’ils soient au sein de l’immeuble ou dans son environnement immédiat.

Grégoire Tripon
Directeur du développement
Grégoire Tripon
Directeur du développement
  • Service accessible

    Faciliter l'accès aux services de chaque utilisateur et leur faire gagner du temps

  • Digitalisation

    Création d'un portail d'accès aux services multi-device pour apporter le service au plus proche des utilisateurs

Découvrez nos autres services dédiés