Expérience utilisateurs

Expérience utilisateurs

EXPERIENCE UTILISATEURS : VERS DE NOUVEAUX ENJEUX !

Atteindre vos objectifs de performance, fidéliser vos collaborateurs ou encore améliorer leur productivité, tels sont les nouveaux enjeux du Property Management. Autant d’objectifs qui trouvent une réponse commune : le bien-être des occupants. Pour vous accompagner dans la résolution de vos enjeux et de gestion et d’optimisation d’actifs, BNP Paribas Real Estate Property Management France vous propose une large gamme de services sur-mesure visant à optimiser l’expérience utilisateur, et ainsi, la performance de vos actifs.

En quelques chiffres

  • Plus de 4 000 locataires gérés
    Plus de
    4 000
    locataires gérés
  • Plus d'1 million d'utilisateurs partagent leur quotidien avec nous
    Plus de
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    million d'utilisateurs partagent leur quotidien avec nous
  • 94% des salariés travaillant dans un bureau pensent que l'espace de travail a un impact sur leur bien-être
    94%
    des salariés pensent que l'espace de travail a un impact sur leur bien-être*

*Source: Baromètre Actineo / CSA

Connaître ses utilisateurs : un enjeu majeur !

Améliorer le bien-être des occupants nécessite une parfaite connaissance de l'actif immobilier et de son environnement de travail.
Etudes sur le terrain, analyses, benchmarks de l’offre de service environnante, enquêtes d’opinion et de satisfaction sont autant d’outils qui nous permettent aujourd’hui de vous apporter conseils et aide à la décision.
A travers notre offre « Asset Story », nous vous proposons un bouquet de services cohérent et adapté, pour satisfaire vos besoins tels qu’ils auront été identifiés. Toujours désireux d'innover, nous souhaitons aller plus loin en anticipant les attentes de vos utilisateurs en créant une relation de proximité et des échanges permanents par le biais de nos Hospitality Managers.
C'est en connaissant mieux les utilisateurs, et les usages qu’ils font des services, que nous sommes à même de leur proposer des solutions personnalisées et de les faire évoluer.

Vous souhaitez, vous aussi, fidéliser vos utilisateurs ? Découvrez l’offre « Expérience utilisateurs » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

L'HOSPITALITY MANAGEMENT, POUR INCARNER LES SERVICES

La mission de l'Hospitality Manager est de veiller à ce que les services proposés dans un immeuble soient en adéquation avec les besoins des utilisateurs. Il coordonne le bon fonctionnement de ces services, il est le garant de la satisfaction des utilisateurs. En contact direct avec ces derniers, présent sur place, il communique sur leurs besoins et leurs attentes avec le Property Manager.
Investisseurs, nous avons développé ce service pour rendre votre immeuble plus attractif et fidéliser vos occupants. Entrepreneurs, nous créons du lien social entre vos collaborateurs en leur proposant de pratiquer des activités participatives (sport, cours de cuisine, théâtre, etc.) pour renforcer leur engagement au sein de l’entreprise.
Vous souhaitez favoriser le contact humain et créer une relation de proximité entre vos utilisateurs et les services de votre immeuble ?

Découvrez l'offre « Hospitality Manager » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

L'enquête de satisfaction pour évaluer le bien-être des occupants

Pour nous assurer que les services proposés répondent parfaitement aux attentes des occupants, nous proposons une enquête de satisfaction, menée par le Property Manager. Objectif : déterminer les axes d'amélioration possibles. Nous étendons également cette enquête auprès des visiteurs de l'immeuble. Un éclairage utile pour l’investisseur comme pour l’entreprise locataire !

Vous souhaitez affiner votre offre de services ? Découvrez l'offre DYNAMIC SURVEY de PDI.

La digitalisation, pour apporter le bon service aux bonnes personnes

À l'ère du tout digital, le Property Manager doit proposer à ses clients l’usage des outils les plus performants et les plus innovants. Imaginez une plateforme digitale qui mette en relation directe les services et les utilisateurs d'un immeuble ! Il devient alors possible d’interagir avec l’application et d’accéder instantanément à ses services : réservation d’espaces, réservation de services... Tout est à portée de clic grâce à un bouquet de services digitalisés.

Notre objectif est d'apporter une prestation sur-mesure tout en continuant à imaginer les services de demain pour vos locataires ou vos collaborateurs. Cette démarche d’innovation fait de nous un partenaire efficace et incontournable.

Vous souhaitez dynamiser l’accès aux services de vos immeubles par vos utilisateurs ? Découvrez l'offre « Digitalisation des services » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

UNE ORGANISATION DE L’ESPACE ADAPTÉE AUX ENTREPRISES INNOVANTES

L'organisation de l'espace de travail évolue en permanence. Elle s'adapte elle-même aux nouvelles méthodes de travail. Les entreprises souhaitent plus d’agilité, elles partagent des projets sur un lieu commun, les espaces de coworking répondent parfaitement à cette attente.
Entrepreneurs, nous répondons à vos besoins de flexibilité en mettant en place des espaces de travail adaptés, où vous pourrez bénéficier de services sur-mesure. Investisseurs, nous optimisons l'agencement de votre bâtiment pour qu'il ressemble à ce qu'attendent les entreprises.

Nos engagements

  • Thumbnail

    Comprendre et anticiper les attentes

  • Thumbnail

    Offrir le bon service à la bonne personne

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    Offrir gain de temps et simplicité

  • Thumbnail

    Accroître l’attractivité de l’immeuble

Découvrez nos offres au service de l'expérience utilisateurs