En quelques chiffres
- 4 000locataires gérés
- 1million d'utilisateurs partagent leur quotidien avec nous
- 94%des salariés pensent que l'espace de travail a un impact sur leur bien-être*
*Source: Baromètre Actineo / CSA 2015
Connaître ses utilisateurs : un enjeu majeur !
Améliorer le bien-être des occupants nécessite une parfaite connaissance de l'actif immobilier et de son environnement de travail.
Etudes sur le terrain, analyses, benchmarks de l’offre de service environnante, enquêtes d’opinion et de satisfaction sont autant d’outils qui nous permettent aujourd’hui de vous apporter conseils et aide à la décision.
Nous vous proposons ainsi un bouquet de services cohérent et adapté, pour satisfaire vos besoins tels qu’ils auront été identifiés. Toujours désireux d'innover, nous souhaitons aller plus loin en anticipant les attentes de vos utilisateurs au travers d’échanges permanents en relation avec nos Hospitality Managers.
C'est en connaissant mieux les utilisateurs, et les usages qu’ils font des services, que nous sommes à même de leur proposer des solutions personnalisées et de les faire évoluer.
Workstation
Une offre de services innovante tournée vers le bien-être de ses occupants : les compétences spécifiques de nos équipes en matière de mise en place et de pilotage de services innovants ont accompagné la restructuration de l’immeuble de bureaux WorkStation.
Découvrir l'étude de cas
Vous souhaitez, vous aussi, fidéliser vos utilisateurs ?
Découvrez l’offre « Expérience utilisateurs » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.
L'enquête de satisfaction pour évaluer le bien-être des occupants
Pour nous assurer que les services proposés répondent parfaitement aux attentes des occupants, nous proposons une enquête de satisfaction, menée par le Property Manager. Objectif : déterminer les axes d'amélioration possibles. Nous étendons également cette enquête auprès des visiteurs de l'immeuble. Un éclairage utile pour l’investisseur comme pour l’entreprise locataire !
Vous souhaitez affiner votre offre de services ?
Découvrez l'offre « Enquête et suivi de satisfaction » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.
La digitalisation, pour apporter le bon service aux bonnes personnes
À l'ère du tout digital, le Property Manager doit proposer à ses clients l’usage des outils les plus performants et les plus innovants. Imaginez une plateforme digitale qui mette en relation directe les services et les utilisateurs d'un immeuble ! Il devient alors possible d’interagir avec l’application et d’accéder instantanément à ses services : réservation d’espaces, réservation de services... Tout est à portée de clic grâce à un bouquet de services digitalisés.
Notre objectif est d'apporter une prestation sur-mesure tout en continuant à imaginer les services de demain pour vos locataires ou vos collaborateurs. Cette démarche d’innovation fait de nous un partenaire efficace et incontournable.
Vous souhaitez dynamiser l’accès aux services de vos immeubles par vos utilisateurs ?
Découvrez l'offre « Digitalisation des services » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.
Nos engagements
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Comprendre et anticiper les attentes
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Offrir le bon service à la bonne personne
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Offrir gain de temps et simplicité
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Accroître l’attractivité de l’immeuble