Property Management

Thumbnail
01 70 82 23 44
Thumbnail 01 70 82 23 44
Thumbnail
NOUS CONTACTER
Nous contacter
Civilité
J’accepte d’être contacté(e) par BNP Paribas Real Estate Property Management France SAS
  • -
  • Entreprise locataire
  • Investisseur corporate
  • Investisseur particulier
  • Prescripteur
  • Promoteur
  • Secteur public
Votre demande concerne :
Actifs
Gérer vos actifs
Assurer le bien-être des occupants
Accompagner votre projet immobilier
S'adapter à la nouvelle organisation de l'espace de travail
Optimiser la performance environnementale
Evaluer la performance globale de vos actifs

Bien-être des occupants

Performance et bien-être des occupants : vers de nouveaux enjeux !

Atteindre vos objectifs de performance, fidéliser vos collaborateurs ou encore améliorer leur productivité, tels sont les nouveaux enjeux du Property Management. Autant d’objectifs qui trouvent une réponse commune : le bien-être des occupants. Pour vous accompagner dans la résolution de vos enjeux et de gestion et d’optimisation d’actifs, BNP Paribas Real Estate Property Management France vous propose une large gamme de services sur-mesure visant à optimiser l’expérience utilisateur, et ainsi, la performance de vos actifs.

En quelques chiffres

  • Plus de 4 000 locataires gérés
    Plus de
    4 000
    locataires gérés
  • Plus d'1 million d'utilisateurs partagent leur quotidien avec nous
    Plus de
    1
    million d'utilisateurs partagent leur quotidien avec nous
  • 94% des salariés travaillant dans un bureau pensent que l'espace de travail a un impact sur leur bien-être
    94%
    des salariés pensent que l'espace de travail a un impact sur leur bien-être*

*Source: Baromètre Actineo / CSA 2015

Connaître ses utilisateurs : un enjeu majeur !

Améliorer le bien-être des occupants nécessite une parfaite connaissance de l'actif immobilier et de son environnement de travail.

Etudes sur le terrain, analyses, benchmarks de l’offre de service environnante, enquêtes d’opinion et de satisfaction sont autant d’outils qui nous permettent aujourd’hui de vous apporter conseils et aide à la décision.

Nous vous proposons ainsi un bouquet de services cohérent et adapté, pour satisfaire vos besoins tels qu’ils auront été identifiés. Toujours désireux d'innover, nous souhaitons aller plus loin en anticipant les attentes de vos utilisateurs au travers d’échanges permanents en relation avec nos Hospitality Managers.

C'est en connaissant mieux les utilisateurs, et les usages qu’ils font des services, que nous sommes à même de leur proposer des solutions personnalisées et de les faire évoluer.

Workstation

Une offre de services innovante tournée vers le bien-être de ses occupants : les compétences spécifiques de nos équipes en matière de mise en place et de pilotage de services innovants ont accompagné la restructuration de l’immeuble de bureaux WorkStation.

Découvrir l'étude de cas
BNPPREPM Actualites du Property Management Interview de Hines France

Vous souhaitez, vous aussi, fidéliser vos utilisateurs ? 
Découvrez l’offre « Expérience utilisateurs » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

L'enquête de satisfaction pour évaluer le bien-être des occupants

Pour nous assurer que les services proposés répondent parfaitement aux attentes des occupants, nous proposons une enquête de satisfaction, menée par le Property Manager. Objectif : déterminer les axes d'amélioration possibles. Nous étendons également cette enquête auprès des visiteurs de l'immeuble. Un éclairage utile pour l’investisseur comme pour l’entreprise locataire !

Vous souhaitez affiner votre offre de services  ? 
Découvrez l'offre « Enquête et suivi de satisfaction » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

La digitalisation, pour apporter le bon service aux bonnes personnes

À l'ère du tout digital, le Property Manager doit proposer à ses clients l’usage des outils les plus performants et les plus innovants. Imaginez une plateforme digitale qui mette en relation directe les services et les utilisateurs d'un immeuble ! Il devient alors possible d’interagir avec l’application et d’accéder instantanément à ses services : réservation d’espaces, réservation de services... Tout est à portée de clic grâce à un bouquet de services digitalisés.

Notre objectif est d'apporter une prestation sur-mesure tout en continuant à imaginer les services de demain pour vos locataires ou vos collaborateurs. Cette démarche d’innovation fait de nous un partenaire efficace et incontournable.

Vous souhaitez dynamiser l’accès aux services de vos immeubles par vos utilisateurs ?  
Découvrez l'offre « Digitalisation des services » de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

Nos engagements

  • Thumbnail

    Comprendre et anticiper les attentes

  • Thumbnail

    Offrir le bon service à la bonne personne

  • Thumbnail

    Offrir gain de temps et simplicité

  • Thumbnail

    Accroître l’attractivité de l’immeuble

Découvrez nos offres au service du bien-être des occupants